Accessibilité

En 2020, le festival se tient exceptionnellement au Théâtre André-Malraux de Rueil-Malmaison.

Soucieux de rendre les spectacles accessibles au plus grand nombre, nous vous proposons différents services aux personnes en situation de handicap. Il est cependant nécessaire de nous prévenir de votre venue (01 46 97 98 10) afin que nous organisions au mieux votre accueil.

Pour les personnes en fauteuil roulant ou à mobilité réduite

La salle du Théâtre André-Malraux de Rueil-Malmaison est adaptée à l’accueil du public ayant des difficultés de mobilité.
Les places "handicapé" sont attribuées exclusivement aux personnes titulaires d'une carte d'invalidité et à un accompagnateur.
Pour les personnes en fauteuil, merci d’informer la billetterie du Théâtre de votre venue, en contactant le 01 46 97 98 10.

Pour les personnes déficientes visuelles

  Centre de Recherche Théâtre et HandicapEn partenariat avec le Centre de Recherche Théâtre et Handicap (CRTH), le service Souffleurs d’images permet à une personne aveugle ou malvoyante d’accéder à la représentation de son choix. Un bénévole formé aux techniques du soufflage, étudiant en art ou artiste, lui soufflera à l’oreille les éléments qui lui sont invisibles.
Pensez à mentionner votre envie de bénéficier de cet accompagnement lors de votre réservation ! Il est également important de nous signaler la présence d’un chien guide.


La billetterie du Théâtre de Suresnes se tient à votre disposition du mardi au samedi de 13h à 19h pour répondre à toutes vos questions par téléphone (01 46 97 98 10) ou par mail.