Partenaires institutionnels

Le Théâtre de Suresnes Jean Vilar remercie l’ensemble de ses partenaires institutionnels qui contribuent à la saison 2015 / 2016 par leur soutien financier.

 

Ville de SuresnesLa ville de Suresnes apporte son soutien essentiel et principal au Théâtre Jean Vilar, notamment par le versement d’une subvention annuelle afin de permettre des tarifs raisonnables et d’offrir au public une programmation de grande qualité axée sur la création et l’accueil de spectacles. Informations : www.suresnes.fr

 

 

 

 

CD des Hauts-de-SeineLe conseil départemental des Hauts-de-Seine soutient activement le Théâtre de Suresnes Jean Vilar dans le cadre de sa politique d’appui au spectacle vivant.

La politique culturelle du département des Hauts-de-Seine cherche à permettre à chaque habitant de bénéficier d’une offre culturelle riche et diverse en accompagnant les établissements culturels structurant son territoire et en concevant des festivals qui rythment chaque saison.

Le conseil départemental des Hautsde- Seine soutient également activement le pôle de danse hip hop, Cités danse connexions, depuis sa création en 2007.
Cultivez vos envies sur www.hauts-de-seine.net
Vivez au rythme des grands évènements de la Vallée de la Culture : Chorus, La Défense Jazz Festival, La Défense Tour Circus, les Petites Nuits de Sceaux, Opéra en Plein Air, le Festival de l’Orangerie de Sceaux, Ciné-Goûter, l’actualité des Archives et des musées départementaux (Albert-Kahn, musée et jardin à Boulogne-Billancourt, le Domaine de Sceaux, parc et musée de l’Ile-de-France, la Maison de Chateaubriand)...
Découvrez en ligne chaque semaine une sélection de spectacles, interviews, reportages et vidéos.

 

 

Ministère de la Culture et de la CommunicationLe ministère de la Culture et de la Communication / Drac Ile-de-France soutient le Théâtre de Suresnes Jean Vilar au titre de « scène conventionnée pour la Danse ».

 

 

 

 

 

Région Ile de FranceLe conseil régional d’Ile-de-France soutient le Théâtre de Suresnes Jean Vilar pour le festival Suresnes cités danse.